Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Avez vous une manie?

Moi je ne peus pas m'enpêcher de vérifier si la porte de la maison est bien fermée à clef!! j en ai pleins d'autres mais celle là, revient systématiquement avant que j'aille me coucher!!
je dois avoir peur des fantômes!! ouhhhhhhhhhhhhhh
et puis je ne vous ai pas encore dit bonjour!! EN SAVOIR PLUS >>>




j'en ai pleins!!
- je compte mes pas; il faut que ce soir un nombre pair
- quand je règle le son de la télé, idem, faut que ce soit sur un nombre pair
- je vérifie pleins de fois si la porte est fermée pour etre sure
- mes produits de beauté, gel douche etc, doivent etre mis à leur place!
Putain, je plains le mec qui voudra vivre avec moi.
je m'épluche toute la journée la peau à lintérieur de mon pouce droit.
DANS LE MONDE ENTIER CA EXISTE CA
QUI EST CE QUI N AS PAS DE MANIE
moi je rigole beaucoup pour un rien je rigole
donc c est une manie
Coucou!
Moi je déteste m'endormir dans le silence alors je mets la télé en veille automatique en bruit de fond pendant une heure.
Comme ça quand je me couche il y a du son et je m'endors et la télé s'eteint toute seule.
Voili!
j'ouvre la porte de la maison l'avoir fermé pour voir si la lumière est éteinte quand je sort

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filaments de sang Lors de la grossesse, les saignements peuvent etre frequents et d'origines diverses. Pas toujours de mauvais augure, il ne faut neanmoins pas les banaliser. Est-ce que les pertes de sang sont normales en debut de grossesse ou est-ce qu'il y a un
  • Robe de mariée Cholet Les Mariees d'Emilie' distribue la marque Marylise. Si vous recherchez une robe Marylise, vous pouvez la decouvrir sur le site puis ensuite prendre rendez-vous pour un essayage ou remplir le formulaire pour toutes autres demandes. L'equipe des Mariee
  • peut le faire . Les vers intestinaux peuvent contaminer l?adulte et l?enfant. Il en existe des dizaines, mais les plus courants en France sont le tenia (ou ver solitaire).Le blogue de Jalinis vous accompagne vers une meilleure sante. Alexandre Jardin semble en reg
  • Boire de l'eau avec du citron Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vitamine, 100% purifiant, le petit agrume bourre de peps joue les duos detox et destock de choc.. DETOX- Pour perdre du poids et detoxifier son organisme, ajouter du jus de citron dans un ver
  •  
  • J' en ai marre! qu'est ce que je dois faire? je mapel halma et jai 15ans y'a près d'une semaine je vous avait expozer mon problème.ya un mec dans mon lycée il sapel lionel c'est le stifler de lécol!lol! vs voyez ce que je veux dire.beau,sexy et complètement taré.toutes les filles rèvent de lu EN SAVOIR
  • Qui veut m'aider pour preparer une grande fete en aout? "je fete l'anniversaire de ma maman en aout, elle aura 60 ans. je veux faire une fete dehors et le soir. qu'est ce que je dois prevoir pour que ce soit joli, bon et que les invités s'amusent beaucoup? comment je peux m'organiser? qui va m'aider? comb" EN SAVOIR PLUS
  • aie ça fait mal ou quand on préfère marcher pied nu ( c'est une métaphore biensur lol)j'ai perdu mon soulier de verre et pleins d'ampoules à mes petons. Comment trouver chaussure à son pied quand on choisit souvent une chaussure trop petite?
  • Peut - on marier une femme sans mamelles? "Tu as une petite soeur qui a atteint l'âge de se marier mais elle n'a pas des mamelles. Un jeune homme se présente pour demander sa main. Quel sera votre réaction?" EN SAVOIR PLUS
  • 1er rdv chez un avocat pour divorce? ça y est je l'ai pris et je me sens vide d'émotion.ça vous a fait ça à vous aussi?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les équivalences alimentaires - Webinaire en direct #06 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article