Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Quel est l'ane a roulette qui a parle du rechauffement climatique?

On est bientot mi-juillet et il fait un temps d'automne a Paris!
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




Le problème n'est pas vraiment qu'il y ait un réchauffement climatique ou pas. Il y en a un c'est clair.
C'est celui qui est en train de faire fondre une partie des glaces polaires. De la glace quand ca fond ca donne de l'eau très très glacée et. liquide. L'eau très glacée et liquide ce n'est pas comme la banquise ca se déplace beaucoup plus vite dans les océans.
Beaucoup d'eau glacé ca refroidis ce qui devrait être très chaud et c'est comme cela que, entre autre, le climat de l'hémisphère nord est perturbé.
Le problème, en fait, concernant le réchauffement climatique, c'est qu'on voudrait nous faire croire qu'il a des origines essentiellement humaines. Et c'est là la supercherie. On veut nous culpabiliser en oubliant que la Terre est un organisme vivant. Avec ses réactions propre et ses cycles.
;)
les grosse têtes
oui tout cela c'est à cause des cerises!
Oui qui.attend je vais lui dire deux mots!
Tu confonds météo et climat!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle robe de mariée choisir pour femme ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • faire-part original faire part mariage vintage - venez decouvrir nos faire part vintage retro - ce type d?annonce de mariage retro se caracterise par un look a l?ancienne. Faire-part de mariage boheme : chic ou avec une touche champetre, romantique avec de la dentelle,
  • La biographie de Carole Bouquet avec Gala.fr . La femme du president de la Republique sera en visite a Saint-Malo, mardi 11 juin. Elle accompagnera Adrien Taquet, Secretaire d?Etat charge de la protection de l?enfance, ainsi que Martine Brousse et Carole Bouquet, presidente et porte-parole de l
  • The Bar à Sourcils Les sourcils equilibrent l?harmonie du visage. Des sourcils bien dessines et bien maquilles ouvrent le regard. Un beau maquillage semi-permanent gomme la fatigue et structure l?expression. Cette prestation permet a celles qui ont des sourcils clairse
  • je ss oxygéné par ce soufle qui me viend d'ailleur.c "- 'a raison de croire d'espérer que la vie n'est pas ausssi pourri que ça.mais les la psycoz " est là.malgrés ts les conpromis. ne puis lui faire entendre raison.je suis lov" de ta personne comen Je te kiff" grave?
  • On vient de me dire que mon plus grand défaut était d'être trop gentille? Et vous, vous pensez quoi?
  • Avoir eu 30 ans peut-il avoir "mis une claque" à mon chéri? Au point d'hésiter à s'engager, de trouver que le temps passe trop vite (et c vrai!!) , de ne pas vouloir rentrer dans le moule : mariage, bébé. EN SAVOIR
  • Quel genre d’activités faites vous quand vous avez décidé de vous faire plaisir ou de prendre soin de vous? Activités très diversifiées. Prendre soin de moi signifie me retrouver avec des gens auxquels j'ai confiance. Je peux décider d'aller voir un film, d'aller m'acheter des vêtements, d'aller voir des spectacles, d'aller bouffer avec des amis, de fair
  • j'ai un adorable mari, mais je ne suis pas amoureuse de lui, je ne peux plus continuer à faire semblant, mon ex c'est le seul homme que j'ai aimé, j'ai fait une bettise en le quittant, aujourd'hui il est pret à se remettre avec moi, je suis perdue, Mon ex et moi on souhaite se remettre ensemble, comment le dire à mon mari?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
THE GROOVE DISCO CLUB - CLARA MARTI (Esmod Lyon)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article