Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Qu'allez vous me dire maintenant?

J'ai passé un Dimanche merveilleux,une vie à deux,un amour très réciproque,mais dans cet hotel de très grande classe,une Araignée sur le plafond nous regardait.Je l'ai attrapé par une patte,et je l'ai jeté sur la moquette,sa patte est restée dans ma main,alors je lui ai rendu,elle l'a mise sur son épaule et est revenue au dessus du couchage,là non,j'ai dit pas de voyeurisme,je l'ai assassiné.Ensuite nous avons vécu les milles et une nuit.Mais avant cela Repas gastronomique,FRITES MOULES,avec un Rosé,Café et Fine Champagne et champagne dans la chambre.Une belle histoire de coeur (Sauf pour l'Araignée)Nous étions aux anges!!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai mon cœur nous avons passer ce dimanche comme dans un rêve, mais nous ne vont pas nous arrêter là!! Nos ami(e) sont en droit de savoir que nous avons pleins de projets. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment, bonne nuit mon chéri fait de beaux et doux rêves.
Je t'aime mon amour.Kisssssssssss
PS::Tendit qu'à cette araignée Tant mieux pour ça poire elle n'avait pas besoin de nous embêter!!
bonne continuation
Mes voeux les plus sincères d'un bonheur éternel.
Bien à vous.
c est vraiment génial,continuer ainsi,ont ne vi q une fois.ha si je pouvais emmener ma chérie ne fusse qu' une fois dans se genre d endroit et si possible pas d' araignée,je crois quelle en devient toute sotte.mais bébé avant tous et sans regret.
Bonjour JL,
Je voie que ça va très bien pour toi mon ami.coin coin
Avec ta nouvelle tête je t'ai pas reconnu
Bonne continuitée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids excessive chez les chats Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigris
  • Clafoutis de courgettes et Kiri Notre recette de moelleux s'habille de sel aujourd'hui pour se faire devorer en entree ! Testez notre preparation a base de courgettes et de kiri. La recette. Coucou, ça faisait longtemps que je ne vous
  • Définition de VIANDE Dites! Du poisson, ce n?est pas de la viande? -1- Quand j?etais jeune, il etait interdit de manger de la viande le vendredi. Je ne me rappelle plus si c?etait peche que de le faire, mais, en bon catholique que j?etais alors, je n?ai jamais deroge a c
  • EXO 엑소 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Je veux me libérer de ma culpabilité, aidez moi!? :'(? Il y a une semaine 1/2, mon dernier copain dont je suis folle amoureuse a à en crever m'a quitté pour la 2ème fois en 5 jours. Il sait pas où il a mal. Il sait pas ce qu'il veut. Pas prêt pour une relation. Durant le retour, avec sa voiture, j'ai co
  • Très bonne question qui mérite d'être posée.Par contre pour la réponse regarde les autres. lolEt sinon je me demandais que devient un esprit carré quand il est rond bourré.Devient-il oval ou hexagone? QUAND on l'esprit au carré ça veut dire qu'on ne tourne pas en rond?
  • Peut-on tout plaquer pour vivre une nouvelle histoire? "J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien. Où est le problème me direz-vous? le problème, c'est que je suis en couple et que je ne sais plus quoi faire." EN SAVOIR PLUS
  • Rever d'accoucher d'un garcon puis probleme pour la circoncision? "J' ai reve cette nuit que je mettais au monde un garcon, tout se deroulait bien, cela semblait etre un moment de bonheur. Etant celibataire, il y avait pourtant un papa présent qui a refusé la circoncision donc non Juif à mon avis. La naissance d un" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Je suis française et mon fiancé est indien.Voila je suis un peu perdue , je voudrais savoir quelle est la différence entre un certificat de coutume et un certificat de célibat. J'ai lu partout que c'est exactement le même papier mais voila p Certificat de coutume?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Combien de Temps Tes Aliments Préférés Restent-ils Dans Ton Estomac ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article