Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Pourquoi les filles populaires sont elle plus aimée que les filles impopulaires?

pourquoi les filles populaires sont elle plus aimée que les filles impopulaires? kel sont leurs secret? EN SAVOIR PLUS >>>




est ce que tu lis ta question avant de l'envoyer?
elles sont faciles à être d'accord pour faire l'amour
Et pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle?
Parce que justement elles sont populaires lol. Elles doivent avoir une plus forte personnalité et plus de charisme, voilà tout!
Ben justement parce qu'elles sont populaires non?
Elles ont une réputation cool, tout le monde les connait, et du coup on croit qu'elles ont plein d'amis ( ce qui n'est pas tjs vrai ^^).
Il faut que celles qui se croient moins populaires s'affirment parce que tout le monde gagne à être connu!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 produits pour bronzer en beauté Alors que les temperatures se rechauffent enfin et que la peau s’expose avec elles, la tentation d’un teint joliment hale se fait sentir. Zoom sur dix produits lumineux pour un hale tout en beaute. Cap sur tous les méthodes efficaces
  • L'année 1989 A Oslo, ceremonie officielle de remise du Prix Nobel de la Paix 1989, au Dalai Lama, chef spirituel des Tibetains pour sa lutte non-violente en faveur de l'independance de son pays. Pekin a qualifie cette distinction de nuisible a l'unite de la Chine
  • Basket féminin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Location meublée non professionnelle Conseils et donnees sur la location. Bonjour, J'ai 2 biens que je loue en meublé. Les biens sont complètement remboursés (donc pas de crédits) et je n'ai pas de gros travaux à faire. Malgré cela, le ré
  • Après une dure expérience que j'ai enduré, je me suis demandée ces questions? "c'est quoi l'amour? et à quoi il sert si il fait mal alors que l'autre t'ignore complétement? pourquoi passer tout le temps à penser et quelqu'un qui parraît ne pas vouloir de toi? et après, tu te dis : je ne m'iagine pas sans être avec lui alors qu" EN SAVOIR PLUS
  • Blessée.est-ce maladroit de sa part? Bonsoir tous le monde!Voilà hier soir après une soirée entre ami(s), sur le chemin une de mes amie demande à mon compagnon : " est ce que tu laisses ta chérie conduire ta voiture", il réponds : " non comme c'est une voiture de fonction, peut-être si
  • Pensez-vous que les hommes sont plus présent dans la répartition des tâches ménagères que par le passé? "est-ce que les hommes d'aujourd'hui ont-ils plus de respect pour leur compagne que par le passé? est-ce qu'ils s'investissent plus dans les responsabilitées du ménage? a votre avis?" EN SAVOIR PLUS
  • Perpétuer l'espèce ou vivre heureux : Dame Nature n'a pas pensé à tout? "Visiblement Dame Nature n'a pas tout compris! elle a créé les choses en voulant perpétuer les espèces! mais quand une espèce est dotée d'une certaine intelligence (je ne suis pas concerné), le plus important est de perpétuer ou de vivre heureux?Sacr" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi tromper? Embrasser c'est tromper?Je n'ai jamais trompé mais un de mes ex m'a trompé, j'ai découvert qu'il avait embrassé une autre fille le jour ou il devait la revoir (il serait allé plus loin ce jour là), une autre fille m'a dit avoir c L'avez- vous déja trompé(e)? Ou vous a t-on déjà trompé(e)?
  • D'aprés vous? "mon copain vis en ce moment une période difficile:sa grand mere est agonisante et lui va subir une opération délicate(1 mois d'hospitalisation).il a décidé de faire une pause avec moi,car il ne veut pas m'entrainé ds la souffrance et il prefere rest" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Lassuranceretraite ou comment accélérer l’étude de son dossier en 2 mn ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article