Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Doit-on coucher avant le 28e rendez-vous galant?

Alors voilà, je courtise une grosse depuis 3 ans et nous approchons du 28e rendez-vous galant.
Nous nous sommes embrassés partout, tripoté partout, mais par principe je ne couche jamais avant le 28e rendez-vous.
Est-ce une bonne philosophie de vie, si oui, pourquoi et dois-t'on changer quelquechose à cela?
Merci beaucoup.
Gwossteub EN SAVOIR PLUS >>>




Vous vous branler alors
Behn en ce qui me concerne j'ai coucher le 1er jour ou mon homme et moi on s'est rencontrer. :D
C'est au feeling, et je pense qu'on savait déja que sa durerait. Mais vu la façon dont tu décris ce que tu demandes je pense que tu racontes des conneries, et que tu n'es qu'un petit coquin qui fantasmes. hiiii. Et si c'était sérieux tu ne parlerais pas de " je courtise une grosse"
j'attends le 69e rdv! :))
mais à côté de ça, j'ai pécho sur Meetic
Tu te moquerais pas de la jeune femme, (caro) , à la question juste après toi?
Chacun son rythme, sinon, c'est pas de l'amour, c'est de la baise!!
Le respect de l'autre, tu connais, ou t'es juste une b. en "ballade", sérieux? pffffff!!
Dans le monde, on appelle ca le tardifs. Le monde aime le TGV, le vitesse de la lumière si possible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de combien de calories avez-vous besoin Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ? Quelle est la methode la plus efficace pour y arriver !. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Chatons Sacré de Birmanie LOOF Facebook Chatons Sacré de Birmanie LOOF. 950 J’aime · 7 en parlent. 4 petites minettes pure race Sacrée de Birmanie cherchent famille bien sous tout rapport �. Vous cherchez : Chatons Sacré de Birmanie Loof en occasion, en
  • Quelle coupe de cheveux pour mon visage carré Qui n?a pas reve de la coupe de cheveux ideale?? Celle qui va avec la forme de son visage, son style et sa personnalite?? Oui mais voila, quand on a le visage carre, on ne sait pas forcement quelle coupe est faite pour nous. Mais c?etait sans compter
  • Nouveau droit des régimes matrimoniaux . La loi du 22 juillet 2018 modifiant le droit des regimes matrimoniaux est entree en vigueur le 1er septembre 2018. Outre le droit des regimes matrimoniaux en lui-meme, cette loi apporte quelques ameliorations et eclaircissements dans le nouveau dro
  • J’ai un très gros problème, maintes et maintes fois je vous ai parlé de ma situation. D’abord, je tiens à préciser que je ne suis ni mauvaise ni méchante, j’attends de vous un minimum de compréhension, je n’ai reçu aucun mode d’emploi, tout ça est t C'est un message de désespoir que je vous adresse, je suis à bout, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît?
  • Je viens de faire connaissances avec un mec et j'ai passé le week chez lui. On a passé 2 jours impeccable le seul probleme c'est qu'il habite à 150km de chez moi donc c'est pas évident de se voir.Je suis parti de chez lui lundi matin et je lui ai en Que dois faire?
  • Vous est il arrivé d'être proche d'une personne à tel point qu'elle soit comme un frère?Avez vous déjà vécu une amitié aussi forte que celle de Astérix et Obélix, ou Spirou et Fantasio et même comme David et Jonathan dans la bible?Qu'est ce qui est C'est quoi le mieux : avoir un meilleur pote, frère spirituel ou bien une meilleure amie, âme soeur?
  • Messieurs, les "tenues" sexy de mère Noël vous mettraient elles mal à l'aise si elles étaient portées par votre copine?Quel est votre avis la dessus?svp je recherche des avis SERIEUX Messieurs, les "tenues" sexy de mère Noël vous mettraient elles mal à l'aise si elles étaient portées par?
  •  
  • Définitions de certains évènements Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous,En ce moment je me pose beaucoup de questions et je ne comprend pas tout!!Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la définition ou bien la différence entre ces mots là : PACS, fiançailles, mariage!!Merci EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dans la tête d'un con

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article