Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

L'amour a til un age?

Ca fai + de 5 mois ke je suis avec un mec ki avai 3ans de moin ke moin et la il vien de m'avoué kil en a 4.je laime mais notre histoir a telle des chances d'aboutir a kelkchose.jaten vos reponse aidé moi EN SAVOIR PLUS >>>




il a 16ans et moi 20
Si tu as 16 ans et qu'il en a 12, je ne pense pas.
Mais si tu as 24 et lui 20 là ça n'a plus d'importance!!
Fait tout de même attention aux détournement de mineur!!
non il n'a pas.
Tout dépend de la façon dont vous gérez cette relation. S'il se montre assez mature pour te comprendre et agir en conséquence, tout ira bien, et si tu es assez attentive pour suivre son rythme, tout ira bien. Ce qui est certain, c'est que vous les femmes vous vous montrez très mûre et plus responsable souvent, alors il faudra faire attention.
Pour un an! Votre histoire peut aboutir sur qqch effectivement et même si ce n'est pas le cas, tu n'as rien à perdre si?
l'amour n'a pas d'âge, mais attention au détournement de mineur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courbes de croissance et IMC Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Age des Célébrités Ce vendredi 15 mars, Matthieu Delormeau a titille Rachel Legrain-Trapani sur la fin de sa relation avec Benjamin Pavard. L'occasion pour Miss France 2007 de revenir sur les critiques qu'elle a recues au sujet de sa difference d'age ave
  • La bière Vous faites peut-etre partie de ceux qui se sont lance le challenge du Dry January, ou vous prevoyez de participer a la Tournee Minerale en fevrier, qu?importe, votre objectif est, ou sera le meme : stopper l?alcool pendant un mois ! Mais si vous pen
  • micro-ondes chez conforama
  • Gênée par autant d'amour? Bonsoir,J'ai un chéri génial que j'apprécie énormément. Il est parfait avec moi. Il me donne de l'amour comme je n'ai jamais reçu d'un homme.A la base, je suis très indépendante. Je ne suis pas le genre de fille collée à son mec, ni à l'appeler tous EN SAVOIR
  • Au nom de la parité, les femmes d'aujourd'hui doivent-elles séduire comme des hommes? Je veux dire par là, que pensez-vous des femmes qui collectionnent les conquêtes : donnent-elles toujours l'image de "salopes" ou, au contraire et au même titre que les hommes, de Don Giovanna?
  • Donner son numéro à un inconnu, ça veut forcément dire qu'on a envie de coucher avec? Je demande surtout ça aux mecs, parce que hier on s'est mis ok pour un café la semaine prochaine et ce matin je reçois un truc du genre "pleins de bisous partout tigresse".
  • Quel est selon vous LA déclaration qui fait craquer une femme? le truc qui fait mouche! le truc, qui fait que là, elle vient vers vous sans hésitation!!! Le truc qui fait mouche? selon vous la plus belle déclaration d'amour ,pour faire craquer une femme?
  • Je psychote trop en amour et cela me rend malheureuse, comment arrêter de psychoter, c'est plus fort que moi!? "Ben voilà dès que je craque sur un mec à une soirée le moindre geste de sa part je vais me dire il me kiff bien aussi, mais vraiment le moindre truc, regard ou même conversation.Bref je recherche de l'amour ds le regard des autres et en fait je psyc" EN SAVOIR PLUS
  • C est ce qu on appel du foutage de geule non? "Grosse haluciantion , je savais que j avais une famille de merde mais alors là je suis sur le cul! Avec mon homme on sait marier y a 3 ans a la mairie avec nos pote et un peu de ma belle famille!( on avais prevenue ma famille trop tard soit disant " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Un régime rapide et efficace – perdre 10 kilos en 7 Jours ! c0ns3ils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article