Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Quel sont les signe qui vous montre que quelqu'un s'intéresse à vous dans les transports en communs?

Quel sont les signes distinctifs qui montre qu'une personne "flirt" avec vous dans le rer ou le métro, ( je parle de signe indirecte comme le regard ou les gestes, pas de parole ou d'approche directe bien entendu ). EN SAVOIR PLUS >>>




il ou elle accepte d'etre le chauffeur
haha j'ai vécu ça une fois.c'était sympa, un échange de regards un tout petit peu plus soutenu.des sourires.et hop, la porte de métro s'ouvre et la personne s'en va.mais c'est romantique
si elle prend l'air innocent et te guigne, ho ho!
un peu les sourires en coin ou une façon intense d'être regardé ou même une main sur la sienne!
Les tickets mon pote! héhé ;p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utilisateurs et on vous donne notre avis complet. Une cuilleree a cafe de cannelle, soit 2.6 g, contient 6 calories. Mais sa saveur sucree fait la part bel
  • Meuble Industriel Maisons du Monde Venez d?couvrir notre s?lection de produits chaises maison monde au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Les soldes de l'hiver 2020 sont arrivees, l?occasion de shopper chez Maisons du Monde. Decouvrez notre selection de pr
  • GLISSEUR RIDEAU Decouvrez tous nos produits Patin, feutre et embout sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Patin, feutre et embout au meilleur prix. Achetez 36 Pieces Clous Patins de Meuble de 24 mm Noir Pads en Feutre Glide avec Bo
  • L'eau gazeuse aide-t-elle vraiment à maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Attention, si vous etes fan de bulles, voici une nouvelle qui va faire grand bruit : l?eau gaz
  • Les femmes rondes sont elles plus seduisantes que les autres si oui pourquoi? tout dépend se que tu APPELLE rondesi elle mesure 1,50 et pèse 100kg sa crin gravemais si elle mesure 1,70 et pèse 63kgalors la oui ç très agréable dans un lit,il y a quelque chose a toucher ç pas comme ç planche raide maigre qui ne savent même pas
  • Question sur performance sexuelle? Salutje voulais savoir si à partir du moment ou il y a pénétration, ça doit continuer comme ça jusqu'à l'orgasme, ou on peut alterner pénétration/ sexe oral/ caressess intimes/ repénétration ect?Je voudrais donner un maximum de plaisir à mon homme e
  • Salut tout le monde? "quel est le plus beau pays au monde?" EN SAVOIR PLUS
  • quand je lui parle et je me sens bien aussi mais j'ai peur.est ce que j'ai raison d'avoir aussi peur parce que je l'ai jamais rencontré je le connais que par les photos dois je le rencontrer.svp soyez sincère en me répondant en plus c'est la premièr Je connais quelqu'un par le net je l'est pa encore rencontré, on se parle tout le temps je ss à l'aise
  • Pquoi cette peur des mecs? "pquoi vs avez peur des mecs?pkil ns mettes la pression?ki jou les macho?les racailles?et ben nan c fini tt ca!ca marche pas avec moi moi je di clairement ce ke j'ai a dire et vs?qu'en pensez vs,?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai envie de coucher avec ma secretaire? "j'ai une secretaire merveilleuse dois je la renvoyer si j'ai envie de coucher avec elle pour eviter la temptation?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Choisir son régime d’imposition - Formation vidéo fiscal 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article