Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Pourquoi est ce aussi dur de survivre à ceux que l'on aimes?

dix jours maintenant que mon amie n'est plus, je me sens amputé d'une grande partie de mon âme et j'ai du mal à surmonter ma peine
j'ais besoin de votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




Cher Jeannot,J'ai perdu,mon mari,mon,frère et ma soeur en 17mois.
Rien ni personne ne comblera jamais leurs absences,seul le temps,te donne un peu l'habitude,mais chaque jour,ceux que j'aime sont là,toujours là,et je ne veux pas les oublier car je les aime encore!
Le temps,le temps,le temps.
Moi cela fait 3ans.
C'est hier!!!
Pense à elle et a comment elle te voulait!
Souriant,gai.et continue ton chemin,sort,rencontre des gens le plus possible évite pour le moment d'être seul.Les jours et les semaines vont passées et ta douleur un peu s'apaiser!
Bonne chance
dix jours c'est très court tu vas avoir beaucoup d'étapes à passer il y a le trou noir ou on demande de l'aide et les moments ou on voudrai que l'on vous foute la paix peu à peu la lumière reviens mais cette partie de toi te manquera toujours tu comblera avec de merveilleux souvenir qui ferons revivre l'être aimée. je te souhaite courage et tu n'ai pas seul si besoin de parler contacte moi
pense a moi mon jeannot et ca t'aidera
bisous
En lisant votre question, je pense à ceux qui, après le décès de leur compagne ou compagnon se sentent.soulagés. Oui, cela existe. J'en ai rencontré qui s'épanouissent après la disparition
de l'être avec qui ils (elles) ont partagé la vie. Ce n'est pas votre cas, heureusement. Votre chagrin dit que vous avez vécu heureux.
Ce bonheur est toujours là, il vous appartient, il ne disparaîtra jamais. Avec le temps votre douleur s'apaisera et le bonheur que vous avez vécu reprendra petit à petit toute la place dans votre coeur. Je vous souhaite beaucoup de courage, le temps fera son oeuvre apaisante.
Parce qu'on a mis toute son énergie à bien vivre avec eux!
Mais c'est aussi ce qui peut nous consoler : on a fait partie de leur vie. Le court chemin que ton amie avait à faire a croisé le tien, et c'est une chance exceptionnelle dans la mesure où nos destins nous échappent totalement!
Laisse-toi le temps de retrouver ta sérénité, le temps d'apprivoiser ta peine.
Sans aucun doute, ton amie préfère que sa présence en toi t'accompagne plutôt que son souvenir ne te fasse obstacle dans ton propre chemin. En la "laissant partir", tu lui permets de t'accompagner de façon sereine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la toxoplasmose congénitale La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • zoom sur les organes de l'abdomen . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici quelques preuves de l'incroyable résistance du corps humain.Les organes du
  • Consommer de l'huile d'olive chaque jour . Vous utilisez deja l'huile d'olive pour faire la cuisine, mais savez-vous que ses bienfaits pouvent vous permettre de vivre plus longtemps?. Lorsque l'on souhaite perdre du poids, on a tendance a se focaliser uniquement sur le contenu
  • des bijoux Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • nous avons commander des billets d'avions pour la Belgique, et après une bagarre dans notre couple, il me refuse le droit de m'accompagner là bas, hors il sait très bien que j'ai besoin de lui pour arranger certaine chose. Je sens bien que l'on s'él Que dois je penser de son amour?
  • Il me cache des choses et me trompe que faire? "bonjour, voilà je suis nouvelle ici et vien faire appel à votre aide. Je vis avec mon ami depuis un moment tout se passe a la perfection et je n'est pas de doute sur son amour, mais voila le jours de mon anniversaire il y a deux mois j ai eu d enorm" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez mpi svp que veut dire tout ca? ya quelqu'un me regarde tout le temps passionement et me sourrit aussi ,un jour des qu'il ma vu s'est enérvé je n'ai pas aimé le geste j'ai changé de chemin et une heure plus tard ma soeur l'a vu rire avec un ami a lui pourtant je suis sure qu'il es EN SAVOIR
  • Que pensez vous d'un compagnon qui installe un logiciel espion dans votre ordinateur pour vous espionner? Mon ami, grand jaloux, m'a avoué avoir installé un logiciel lui permettant de surveiller toutes mes actions sur mon ordinateur. Je tiens à préciser qu'il n'avait pas de raison de se méfier de moi. Je suis très blessée par cette attitude et je ressen
  • Ouais!Une faute à chaque mot!Trop fort le gars! Si yavais quelqu'in passer de l'experiance de divorce il me die ses opinions?
  • Comment accoster une collègue de boulot? Salut a tous,si je suis là, c'est pour solliciter vos conseils, en effet, je suis arrivé ds une nouvelle entreprise il ya un peu plus de 2 mois et j'ai carrement flashé sur une fille de mon équipe. Le souci, c'est que je suis une personne assez rés EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Défi Une Semaine Végane Jour 2 I La Cuisine de Jean-Philippe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article