Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Qui peut me traduire la phrase ci-après de l'anglais au français svp?

Bonsoir,
J'ai besoin de qqnE qui me traduise cette phrase svp, je n'arrive pas à bien comprendre :
"I spent the whole day yesterday at a police station sorting out some issues"
Merci tout plein EN SAVOIR PLUS >>>




Hier, j'ai passé(e) la journée au poste de police à régler certains problèmes.
Google traduction
je me suis gratté le Q toute la journée devant la police ;))
J'ai passé toute la journée d'hier au commissariat à débrouiller quelques problèmes.
--
@ Николя : pas de e à passé même si c'est une femme (auxilliaire avoir et non pas être : j'ai passé, je suis passée) mais un poucenhaut quand même vu que ta réponse est bonne!
Hier, j'ai passé ma journée entière au poste de police à régler certains problèmes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • astuces et recettes pour une viande super Rosbeef au four a l?ail ? Ingredients :1 rosbeef d'1 kg,3 oignons,2 carottes,1 gousse d'ail,40 g de beurre ramolli,. rosbif roti au four, rosbif, roti de b?uf, plat. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des con
  • Qui doit payer débouchage Meilleure reponse: Donc si ce n'est pas votre WC mais la colonne qui est bouchee, et si cette colonne sert aussi a vos voisins, votre proprio doit intervenir.. Bonjour,Nous sommes locataires d'une maison et les
  • sournois qui gâchent votre régime . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • UN REGIME TOTALITAIRE YouTube ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  • Donc aller sur des réseaux sociaux.Et de tout cacher :Profil , navigation , et même les MP?Quel intérêt d'aller sur ces sites si on ne veut pas communiquer avec les autres? Ne trouvez-vous pas cela contradictoire de vouloir communiquer?
  •  
  • Avez vous déja eu des expériences (pas forcément sexuelles.)avc des personnes du même sexe que vs? oui et pas forcement homo j'ai pas mal de potes hetero qui aime simplement faire des câlins ou s'embrasse sur le sofa c'est très sympa et pas sexuelles crois moi il n'y aura jamais sex simplement un échanges D'AFFECTION.pour que le monde s'aime. EN SAVOIR
  • J'aimerais rencontrer une femme sensible à ma féminité, à ma fragilité, à ma faiblesse. Existe-t-elle? Je suis danseur de ballet, j'ai 38 ans, je suis viril et mignon. J'aime que ma partenaire me prenne en main et fasse de moi son homme-objet, sexy et soumis. EN SAVOIR
  • POURQUOI FAUT-il? travailler le week end?je serai tellement mieux sous ma couette bien au chaud.pleins de bisous à vous tous et toutes.passer 1 bon week-end.
  • Faut-il faire l'amour souvent pour être bien dans sa peau? "no comment supplement" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Programme alimentaire perte de poids rapide !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article