Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Il y a des hommes influençables et faux culs qui ont honte d'être misogynes et machos?

à cause des mouvements féministes! à part Delanoé qui est crédible sur le sujet! qu'en pensez vous citoyens responsables!
pauvres petites choses manipulatrices! EN SAVOIR PLUS >>>




oh! dans le tas on doit bien trouver ça
j'en pense que les misogynes sont comme les féministes. alors franchement. y a pas lieu de les plaindre.
Mouvements féministes, de pauvres bigotes qui n'ont jamais connu un homme, un vrai.
J'ai honte pour ces fouteuses de merde qui en plus demande l'égalité (des droits, ok) mais pas le reste, chacun sa place, si bien que les hommes nous rabrouent, nous jettent comme des kleneex et la faute à qui?
Le féminisme c'est de la daube radioactive.
Mais bon suffit de tenir ce discours pour qu'on fasse l'amalgame avec un type qui prend les femmes pour des chiffons de seconde zone et qui prônerait la supériorité masculine alors qu'il en est rien. C'est juste que le féminisme c'est un peu trop poussé dans la stupidité et on peut très bien ne pas être féministe et même contre et être respectueux des femmes ce que certaines personnes ne semblent pas comprendre. :)
D'ailleurs on observe souvent des gens qui soutiennent le féminisme pour pas passer pour des misogynes arriérés, bref pour pas qu'on leur colle une étiquette négative voir qu'on leur en colle une positive. Enfin bref pour moi les choses sont claires. ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment bien Choisir sa Plancha Électrique Vous trouverez ici tous les conseils pour choisir votre plancha. Choix de la plaque, comparatif des materiaux, modes de cuisson. Le guide ultime plancha. Decouvrez quel est le meilleur choix entre une plancha electrique et une plancha a gaz dans cet
  • Recette Recette de cuisine Marmiton. Des pancakes sains pour un petit déjeuner complet.Recette pancakes sains a la banane. Pancakes healthy sans sucres ni matieres grasses gonfles, pancakes moelleux et epais healthy. Profitez des vi
  • Prendre de la masse musculaire
  • Règlement européen en matière de successions Si le defunt laisse un testament, le liquidateur est tenu de regler la succession en fonction de ses dernieres volontes. Apres la mort d'un proche, la famille va devoir s'occuper de sa succession. Au-dela des formalites administratives liee
  • Dans un couple,le plus soumit est celui qui aime le plus est-ce vrai? Et quand il est sous Mi, il est Fa Si La Do Ré!
  • Etes vous deja aller dans un autre pays pour vous mariez? car moi j'y songe? voila en ete 2007 jetai aller a djerba j louer une villa a 10 minute de la plage. et autour il y a d'autres maisons de touristes ou des habitants. et voila qu'un jour on m'invite pour diner avec eux et voila je suis tomber en amour avec leur maisons
  • Les meres célibataires ont elles les memes droit que les meres mariees? "certains pensent que c est un fleau" EN SAVOIR PLUS
  • Techniquement mesdames combien de mains, on peut mettre dedant?^^? "@ ana j'attend depuis 15 minutes tu es restée bloquée mdrrrrrrr" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • ma famille n'aime pas mon fiancé es depuis quelque temps nous nous étions séparais mais nus nous sommes remis ensemble mais ma famille n'accepte pas j'en entend parler tout les jours je ne supporte plus et ne sais plus quoi faire kar en plus je vis Ma famille et mon mec?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
CROUSTILLANTS TACOS DE POISSON PRÊT EN 15 MINUTES | TACOS DE POISSON A LA SAUCE TARTARE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article