Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Dupuis

Germaine Dupuis

Peut-on blaguer avec l'humour?

Non je demande parce que des fois ça rigole pas!
je suis noir, musulman, à tendance homo, mon grand -père est juif.et je suis handicapé.
Je ne ris que des blondes! Comment vais je rire dans 20 000 ans, elles auront toutes disparues? EN SAVOIR PLUS >>>




@Zina, c'est vrai qu'à marrakech par exemple. mdr! vraiment affligeant!
C'est dans 20 ans ,pas dans 20000 ans.Si,si:-)
.
Te pose pas la question, tu seras mort cané avant!
Comment veux-tu blaguer sans humour?
L'humour est large., il va d'une douceur gentille à l'attaque caustique destructrice.
Tu n'es pas homo!
Tu es normal, et tu as, devant Dieu, le droit absolu d'aimer selon l'enflammement de ton coeur!
Respecte les blondes, elles ont autant que toi le droit d'aimer aussi!
Aurais-tu peur d'elles, parce qu'elles t'attirent?
ça dépend comment tu le fais.p* tu es vraiment vexé lààà capitainee! voilà , je m'exuse devant tout le monde ,.mais je ne veux pas que tu te faches :je t'aime trop pour ça
est ce que tu m'exuses? stp un sourire et on oublie ça.
Plus besoin de rire, tu auras aussi disparus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diarrhée Voici quelques règles qui vous aideront à prévenir les infections et les intoxications alimentaires pouvant causer la diarrhée. - Proxim. La diarrhee touche 1 personne sur 20 en France. Elle peut etre aigue ou chronique, bacterien
  • Gaming Music 2019 Best EDM Music Trap Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • Confiture de pastèques à l . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  • Logiciel correcteur d . Decouvrez les 7 correcteurs orthographiques les plus performants sur le web, pratiques pour aider les redacteurs web dans leur redaction de contenu. ✅ Les 2 Meilleurs Correcteurs d’orthographe et grammaire. Guide d'achat comment choisir
  •  
  • Bonjour,je voudrai savoir,mon mari donne 150 euro pour chaque enfant ce qui fait 300 par mois de pension? "alimentaire..j ai bien dit qu il les donne a l ex femme pour les gosses.mais ca c étai avant que l on se rencontrentmaintenat,il y a 4 ans,on s est rencontré et marié il y a 2 ans,on a eu bébé,et on y arrive pas financieremnt a la fin du mois c est " EN SAVOIR PLUS
  • Croyez vous que votre sourire suffit à cacher la tristesse de votre regard? "@ Pour ceux qui en douteraient, sachez que je souris comme vous autres." EN SAVOIR PLUS
  • Le matin quand vous êtes seul(e) vous faîtes comment pour passer vos envies de calins? Vous vous rabattez sur votre peluche? Vous sautez sur votre chat pour le papouiller?Vous compensez en avalnt deux bols de céréales?Vous vous résignez et remettez votre envie d'affection à plus tard?. moi sur ma mare, je me cueille des roseaux et des EN SAVOIR
  •  
  • Combien coûte en Angleterre un paquet de cigarette? question conne mais je vais bientot y aller EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Maigrir avec le Thé vert - Intox ou Détox ? - Jessica Mellet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article